À propos de l'artiste

Debi Oulu est un artiste interactif impliquant le spectateur dans son art d'une manière qui permet à l'art d'atteindre son but.  Oulu fait à travers une grande variété de matériaux et médiums. Ses racines sont fortement basées dans la sculpture. Ses œuvres récentes impliquent l'installation, sculptures lumineuses, et de l'art à base communautaire. Elle continue d'explorer la manière dont l'art peut être une conversation multi directionnel dynamique entre les gens. Oulu apporte beaucoup d'honnêteté et humour à son travail.

 

Né aux États-Unis, Debi Oulu a obtenu son baccalauréat ès arts en communication de l'Université de Californie, San Diego. Après avoir voyagé seul pendant plus d'un an dans l'Extrême-Orient, elle a émigré en Israël. Elle a travaillé comme animateur 3-D, et Web Designer. Oulu a poursuivi ses études d'art, d'abord sous la direction de l'artiste Yehezkel Cohen, puis à l'Ecole d'Art Midrasha. Après ses études formelles, elle a continué à développer son art sous le mentorat de professeur d'art, Henry Lee Anderson, dans sa fonderie de moulage. Récemment, elle a réalisé une étude des années de la communauté artistique basée à Shenkar School of Art et Design.

Son travail est une exploration constante de l'art comme une forme de communication. Tout en présentant dans les galeries et expositions, ses lieux favoris sont alternatifs "non-art" espaces. Amener l'art en contact avec des personnes dans des situations quotidiennes telles que les stations d'autobus, écoles, rues publiques , et boîtes de nuit.

Elle a exposé en Israël, Italie, Australie, Seattle, New York, Los Angeles, San Francisco, Le Vegas, et au Canada. Pour une liste complète de ses spectacles et des liens, s'il vous plaît voir ci-dessous.

About the Artist

Debi Oulu is a interactive artist involving the spectator into her art in a way that allows the art to achieve its purpose.  Oulu does this through a wide variety of materials and mediums. Her roots are strongly based in sculpture. Her recent works involve  installation, light sculptures, and community based art. She continues to explore the way in which art can be a dynamic multi directional conversation between people. Oulu brings much honesty and humor to her work.

 

Born in the United States, Debi Oulu received her Bachelor of Arts degree in communication from the University of California, San Diego. After traveling alone for over a year in the far east, she moved to Israel. She worked as a 3-D animator, and Web Designer.  Oulu continued her art studies, first under the direction of artist Yehezkel Cohen, and then at the Midrasha Art School. After her formal studies, she continued to develop her art under the mentorship of professor of art, Henry Lee Anderson, in his casting foundry. Recently she has completed a years study of community based art at Shenkar School of Art and Design.

Her work is a constant exploration of art as a form of communication. While exhibiting in galleries and exhibitions, her favorite venues are alternative "non-art" spaces. Bringing art into contact with people in everyday settings such as bus stations, schools, public streets , and night clubs.

She has exhibited in Israel, Italy, Australia, Seattle, New York, Los Angeles, San Francisco, Los Vegas, and Canada. for a complete listing of her shows and links, please see below.