Art trésor – Hunt pour Art original

Art trésor – est une chasse au trésor urbaine anuel pour l'art libre.

La combinaison des éléments du lieu, l'éducation et les jeux au sein de notre communauté locale, nous espérons lancer un nouveau type de relation avec l'art ...

Ce projet est tout à fait sans but lucratif, et toutes les personnes impliquées dans la production de celui-ci sont des bénévoles. Nous faisons cela pour aider davantage le concept d'art étant accessible à tous.

Trésor Art V est l'idée originale de Debi Oulu qui a développé le concept et produit le projet au cours des cinq dernières années, avec l'aide de nombreux bénévoles.

Le concept est simple,  Les artistes montrent Thier art dans une galerie pendant une semaine, afterwich il y a une chasse au trésor urbain où les gens trouvent si la “pièces de monnaie” avec le numéro de la pièce d'art sur elle, ils peuvent revenir à la galerie et de recevoir l'art comme un cadeau / prix.

Consultez notre site Web: www.TreasureArtHunt.com

Vidéo est de 2015

YO-MA 2014

YO-MA 2015

YO-MA 2016


 

Trésor Art V.

Mars 15-23, 2018

Exposition, Chasse Au Trésor, Vente aux enchères d'art, Après la fête

L'événement est gratuit, chance de gagner l'art libre.

 

Inauguration de l'exposition

Jeudi, 15 Mars 20:00-24:00, Galerie d'un nid de coucou

Inauguration de l'exposition d'œuvres d'art originales par 100 artistes. 100 pièces d'art à être donnés dans le jeu sur Mars 23rd, et 100 pièces d'art à être vendus à des prix très raisonnables. L'événement est gratuit. Galerie d'un nid de coucou, Noam 3, Jaffa Tel Aviv. La galerie sera ouverte pour le visionnement 15-23 Tous le soirs 19:00-24:00.

Chasse & Enchères

Vendredi, 23 mars à partir de 10:00 -17:00

100 œuvres d'art originales par 100 artistes seront donnés dans le cadre d'un jeu de chasse au trésor urbain dans les rues de Jaffa, à suivre par une vente aux enchères d'art dans la galerie. La participation est gratuite et amusant, avec une bonne possibilité de gagner l'un des 100 pièces d'art.

Comment ça marche:

Coins numérotés 1-100 sera caché dans les rues de Jaffa. Plus le nombre, la valeur plus élevée aux enchères. Les gens chassent pour les pièces, avec l'aide de différents indices. Chaque pièce trouvée garantit le joueur recevra un art morceau. Les joueurs peuvent ne tenir qu'une seule pièce de monnaie dans la main à un moment donné. Les joueurs peuvent changer une pièce de monnaie plus faible pour une pièce de monnaie plus s'ils les trouvent. Ensuite, une vente aux enchères aura lieu dans la galerie en utilisant la pièce de monnaie trouvée.

Treasure Art – Hunt for Original Art

Treasure Art – is an anual urban treasure hunt for free art.

Combining the elements of place, education and games within our local community, we hope to initiate a new kind of relationship with art…

This project is completely non-profit, and everyone involved in the production of it are volunteers.  We do this to help further the concept of art being accessible to everyone.

Treasure Art V is the brainchild of Debi Oulu who has developed the concept and produced the project for the past five years, together with the help of many volunteers.

The concept is simple,  Artists show thier art in a gallery for one week, afterwich there is an Urban Scavenger Hunt where if people find the “coins” with the number of the art piece on it, they can come back to the gallery and receive the art as a gift/prize.

check out our website: www.TreasureArtHunt.com

Video is from 2015

YO-MA 2014

YO-MA 2015

YO-MA 2016


 

Treasure Art V.

March 15-23, 2018

Exhibition, Treasure Hunt, Art Auction, After Party

Free event, chance to win free art.

 

Opening Exhibition

Thursday, 15 March 20:00-24:00, Cuckoo’s Nest Gallery

Opening exhibition of original artworks by 100 artists.  100 art pieces to be given away in the game on March 23rd, and 100 art pieces to be sold at very reasonable prices. Free event.  Cuckoo’s Nest Gallery, Noam 3, Jaffa Tel Aviv.  The gallery will be open for viewing 15-23 every evening 19:00-24:00.

Hunt & Auction

Friday, 23 March from 10:00 -17:00

100 original artworks by 100 artists will be given away as part of an urban treasure hunt game in the streets of Jaffa, to be followed by an Art Auction in the Gallery.  Participation is free and fun, with a good possibility of winning one of the 100 art pieces. 

How it works:

Coins numbered 1-100 will be hidden in the streets of Jaffa.  The higher the number, the higher the value in the Auction. People hunt for the coins, with the help of different clues. Each coin found guarantees the player will receive one art piece. Players can hold only one coin in their hand at any given time.  Players can switch a lower coin for a higher coin if they find them. Afterwards, an auction will be held in the gallery using the coin found.